Langages

<< Back to News

 

Festival Opéra et Châteaux de la Drôme du 26 juin au 12 juillet 2019

Comme chaque été, le Maestro Andrei Chevtchouk revient dans la Drôme pour conduire le festival Opéra et Châteaux dont il est directeur musical depuis sa création en 2002.

Mercredi 26 juin à 18h30 dans la salle Madagascar du Château de la Tour du Pin d'Allex : Conférence Werther et l'opéra romantique français. Entrée libre.

Samedi 29 juin à 21h dans la salle Madagascar du Château de la Tour du Pin d'Allex : soirée Hommage à Offenbach à l'occasion du bicentenaire de la naissance du compositeur. Opérette La bonne d'enfants avec Isabelle Fallot, Vincent Billier et Samuel Oddos.

Vendredi 5 juillet à 18h dans l'église des Lombards de La Répara-Auriples : concert-récital de musique sacrée avec les participants à la master class organisée du 2 au 6 juillet sous la direction d'Isabelle Fallot et du Maestro Andrei Chevtchouk. Entrée libre.

Samedi 6 juillet à 16h30 dans le quarter HLM La Condamine de Crest : concert-récital L’opéra s’amuse pour un public familial avec une sélection d’airs d’opéra, d’opérette et de comédie musicale accessibles à tous. Entrée libre.

Mercredi 10, jeudi 11 et vendredi 12 juillet à 21h dans la Tour de Crest : Werther de Massenet avec Olivier Trommenshlager (Werther), Elena Rakova (Charlotte), Vincent Billier (Albert), Isabelle Fallot (Sophie), Lionel Collart (le Bailli) et Andrei Chevtchouk (direction musicale et scénique). Comme le veut la tradition du festival, chaque acte sera donné à un étage différent de la tour, le public accompagnant interprètes et musiciens.