Langages

Actualités

Découvrez toute l'actualité du Maestro Andrei Chevtchouk : les concerts du chef d’orchestre, les tournées, les festivals… 

<< Retour aux Actualités

 

Festival Opéra des Champs du 20 au 27 juillet 2019

Après une première édition couronnée de succès, le festival Opéra des champs, implanté en Charente au cœur des vignobles de Cognac et dirigé par le Maestro Andrei Chevtchouk, aura lieu cette année du 20 au 28 juillet.

Quatre grands événements seront au programme de cette seconde saison :

Samedi 20 juillet à 20h30 à l'église du Sacré Cœur d'Angoulême : concert d'ouverture avec Laetitia Casabianca et Caroline Gy qui interprèteront un récital liant la musique sacrée et l'opéra.

Lundi 22 juillet à 21h au Centre Culturel le Vingt-sept de Rouillac : Conférence Offenbach par Andrei Chevtchouk, avec des extraits d'oeuvres du compositeur interprétés par des élèves des conservatoires de Bordeaux et d'Angoulême.

Jeudi 25 juillet à 20h30 au Prieuré de Marcillac-Lanville : Récital Apert'opéra en hommage à Offenbach avec Marion Baglan (soprano colorature) et Jean-Christophe Grégoire (baryton).

Samedi 27 juillet à 20h30 au château de Gourville : Gala lyrique avec Caroline Gy (mezzo soprano) et Olivier Bekretaoui (ténor), et la participation du chœur du festival.