Langages

Actualités

Découvrez toute l'actualité d’Andrei Chevtchouk : les concerts du chef d’orchestre, les tournées, les festivals… 

<< Retour aux Actualités

 

Festival Opéra et Châteaux du 27 juin au 15 juillet 2015 à Crest (26)

C’est pour la 15ème année consécutive qu’Andrei Chevtchouk assurera la direction musicale du festival lyrique de la Drôme.

Samedi 27 juin à 21h30 : Opéra et Macarons avec le 5ème championnat de France de macarons et son gala lyrique, au château Pergaud à Allex. Avec Irina Tiviane (soprano), Kristian Paul (baryton) et Andrei Chevtchouk (piano).

Mercredi 1er juillet à 18h : L’opéra s’amuse, carte blanche aux jeunes talents, concert gratuit par de jeunes chanteurs pour un jeune public avec une sélection d’airs d’opéra et d’opérette accessibles à tous, dans le parc du Bosquet à Crest.

Vendredi 3 juillet à 21h30 : La Chauve-souris de Strauss au château de La Répara-Auriples avec Ariane-Olympe Girard (Caroline), Bertrand di Bettino (Gaillardin), Véronique Pain (Adèle), Alain Traversaz (Tourillon) et Andrei Chevtchouk (direction musicale et piano).

Samedi 11, lundi 13 et mercredi 15 juillet à 20h : Le Barbier de Séville de Rossini qui se donnera, comme le veut la tradition du festival, dans les étages de la Tour de Crest avec le public accompagnant les interprètes et les musiciens. Avec Isabelle Fallot (Rosine), Grégoire Guérin (Figaro), Vincent Billier (Bartolo), Julien Picard (Almaviva) et Andrei Chevtchouk (direction musicale et piano).